Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Montrealers
24 octobre 2007

Makin' my Pumpkin + le bal des citrouilles au Jardin !

Bien concentrée, Eva commence par piquer la citrouille en suivant bien son motif (une grosse araignée noire beuuuuuuurk ).

IMG_2056

Ensuite, il faut découper et évider les formes, pas facile!

IMG_2055

Bon, je crois que je vais la peindre plutôt !

IMG_2053

Et une photo avec maman!

IMG_2054


Le Bal des Citrouilles au Jardin Botanique

Avec Elodie, Fabrice, Jolan, Loris et Louca.

Par une superbe journée d'automne

IMG_2061

Evidemment, Harold veut faire comme grande soeur :

IMG_2062

Les feuilles d'or...

IMG_2093

On fait la queue (y'avait un monde!)

IMG_2063

Elo, la photographe photographiée

IMG_2067

Fab et Loris en ombre et lumière

IMG_2069

Esmeralda la sorcière et Abracadabra son chat noir
montrent aux enfants comment jeter un sort...

IMG_2083

Jolan et Eva sont captivés :

IMG_2082

Harold aussi mais il a l'air moins sûr...

IMG_2070

La caverne des pirates...

IMG_2077

Et bien spur, le concours de la plus belle citrouille
Toutes réalisées par des enfants et avec des matières recyclées, certaines sont étonnantes!

IMG_2089

Nemo :
IMG_2073

IMG_2079

Le carosse de cette idiote de Cendrillon :

IMG_2084

À la façon Arcimboldo :

IMG_2086

IMG_2085

Ma préférée je crois, la citrouille artiste :

IMG_2087


Happy Halloween   everyone!!






LeS PhOtOs D'eLo !

DSCF0033
Eva et Jolan

DSCF0046

Louca dans le labyrinthe enchanté



DSCF0062q

On fait la course ?

DSCF0038

De drôles de coloquintes hiboux...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime beaucoup celle avec Louca et celle où les enfants courent ;)
P
Meuh non Elo... tu vas t'améliorer grâce à tes cours!!<br /> <br /> Elles sont belles tes photos :D
E
c'était vraiment une trés belle journée, merci encore ;)<br /> Tu parle d'une photographe j'ai louper quasi toutes mes photos :D
The Montrealers
Publicité
Archives
Publicité